l'expéditon des animaux se fait par France Express le mardi après midi. 


La livraison des animaux chez le client se fait le mercredi matin sauf pour les départements : 22, 29, 40, 53, 56.

Pour les départements : 22, 29, 40, 53, 56 la livraison des animaux chez le client se fait  le mercredi après-midi.


Au moment de la livraison chez lui, le client s’engage impérativement à être présent pour réceptionner les animaux commandés sur le site http://www.ja-volailles.fr, sous peine de ne pouvoir être rembourser si les animaux ne lui étaient pas remis pour cause d’absence du destinataire et de se faire refuser toute autre livraison par les services de France Express.

Le client s'engage à ne pas refuser la livraison: en cas de problèmes Qualitatifs, quantitatifs ou même d'erreur sur la marchandise, le litige devra se régler après que les animaux aient été pris en charge, entre le distinataire, l'expéditeur ou le transporteur le cas échéant. 

Lors de la réception des animaux et dans tous les cas, le client doit impérativement constater leur état de santé et constater qu’il n’y ai pas de mortalité en présence du livreur. Le client doit inscrire sur le bordereau de transport la date, l’heure de réception et les éventuelles anomalies constatées. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte sans cela.

Tout animal éventuellement remplacé par suite de mortalité durant le transport sera réexpédié aux frais et à la charge du destinataire.