Les oies


Vous trouverez dans cette rubrique les trois races d'oies que J.A. volailles propose la vente, à savoir: l'oie de Toulouse reconnue pour sa chair et son aptitude au gavage, l'oie blanche appréciée pour la finesse de sa chair et sa qualité de reproduction et l'oie de Guinée plutôt utilisée dans les jardins pour la garde et l'ornement. Les oies mangent beaucoup d'herbe et sont pour cela considérées comme de vraies tondeuses écologiques.


Oie blanche
15,00 EUR
L'oie blanche est reconnue pour la finesse de sa chair,ses qualités maternelles et de pondeuse. Les oies blanches peuvent aller à l'extérieur dès l'âge de 5 semaines.
Oie de Guinée
15,00 EUR
L'oie de Guinée est reconnue comme une excellente gardienne. Elle est également très appréciée pour la beauté de son plumage. L'oie de Guinée est plus menue que l'oie de Toulouse et l'oie blanche mais n'a rien à leur envier en ce qui concerne la qualité de sa chair qui est proche de celle du gibier.
Oie de Toulouse
12,00 EUR
L'oie de Toulouse est reconnue pour sa viande et son aptitude au gavage. Elle peut également être utilisée comme gardienne du poulailler.
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous